Quelle est la valeur de votre réputation?

Vous vous questionnez à propos de la valeur de votre réputation?

Voici comment Mesure Média répond à vos questions :

  • nous sommes des spécialistes des relations publiques qui mettent leur expertise au service de l’évaluation des médias traditionnels et sociaux
  • nous contribuons, depuis 1994, à l’évolution d’un aspect devenu fondamental en communication : l’évaluation. Et ce, en investissant continuellement des ressources humaines et financières importantes en R&D.
  • nous évoluons au cœur d’une industrie en constante évolution, et avons fait le choix de se positionner au cœur des changements actuels et à venir :
    • reconnaissance des Principes de Barcelone;
    • utilisation stratégique de l’équivalence du coût publicitaire;
    • adaptation de notre méthode aux nouvelles réalités (médias sociaux, La Presse + en avril 2014, Star Touch depuis l’automne 2015, etc.).

Nous nous assurons toujours que nos clients comprennent rapidement leurs données et nos rapports.

  • nous favorisons la reconnaissance de la valeur du travail des communicateurs.
  • nous déterminons le gain ou le déficit de réputation de vos retombées obtenues dans les médias traditionnels ou sociaux.
  • nous analysons les retombées au bénéfice de la marque, de l’organisation, des dirigeants, des concurrents ou même d’un enjeu.

Nous mesurons en dollars, l’impact de toutes les retombées – sollicitées ou non.

Notre outil d’analyse, appelé mesure [d], contribue à améliorer la gestion des communications et le rayonnement des organisations, et ce, tant auprès des publics internes qu’externes (notamment les partenaires publics et privés).

Par