Jour 29 : Là où ça fait mal…

Aujourd’hui, les coups sont venus de toutes parts !

La journée a mal débuté pour Pauline Marois, qui s’est fait « cuisiner » à l’antenne de Paul Arcand à propos de la Charte de la laïcité. « On souhaite que personne ne soit congédiée, ce n’est pas notre intention, mais s’il y en a, on va les aider à se trouver un job dans le privé ».

Mauvais réveil également pour les libéraux, alors que Le Journal de Montréal titrait : « Une prime de départ de 1,2 million $ : Barrette GRAS DUR »… François Legault n’allait certainement pas laisser passer pareille manchette à propos de son ancien candidat : « Est-ce que le Dr Barrette a reçu le 1,2 million pour services passés ou pour faveurs futures ? ». Et vlan !

Et de sa prison au Panama, Arthur Porter a déclaré à son biographe : “Philippe and I knew each other very well. (…) we also genuinely liked each other and we spent quality time together. Our intention had been to carry that on into the future. (…)”.

 

Chaque résultat représente une note sur 100 %. 

 

 140402-medias trad

 

140402-medias sociaux

 

Gagnerlajournée.com est un outil de mesure qui détermine à tous les jours, les performances du PQ, du PLQ, de la CAQ et de QS dans les principaux médias traditionnels et les sites web d’information du Québec, de même que sur Twitter et Facebook. Partenariat de DIRECTION Communications et de Substances stratégies. Principales sources : Cision, Cedrom-SNI et Radian6.

Pour en savoir plus sur notre outil d’analyse

Vous aimerez peut-être aussi

0 commentaire(s)