Mesure Média dans les médias

L’équipe de Mesure Média commente régulièrement l’actualité sous l’angle de l’analyse médiatique à la radio, à la télévision et dans la presse écrite.

Voici quelques extraits de ses passages dans les médias :

  • Un « Salut Montréal! » qui vaut 6,2 millions de dollars, Le Journal de Montréal, 28 février 2017

    analyse média
    Source : Le Journal de Montréal
  • Les tops et flops médiatiques en 2016, 98,5 FM, 30 décembre 2016
  • Les tops et flops médiatiques en 2016, FM93 Québec, 29 décembre 2016
  • Femmes de l’industrie: rencontre avec Caroline Roy, VP et associée de Mesure Média, Isarta infos, 15 novembre 2016

entrée principale

 

analyse médias sociaux

 

mario dumont

 

  • Réseaux sociaux : les maires préferent Twitter, les citoyens, Facebook, La Presse +, 29 novembre 2015

denis coderre twitter

 

  • Niqab et vote masqué, Bazzo.TV, Télé-Québec, 15 octobre 2015

Bazzo.tv

 

  • Les tops et les flops médiatiques 2015, 93,3 FM Québec, 29 décembre 2015
  • Le baromètre électoral, Infopresse, août à octobre 2015

baromètre électoral

 

Par