Nos clients témoignent

Pierre Gince et Caroline Roy sont de véritables complices dans nos stratégies. Leur passion pour nos succès est indéniable, tout comme leur grand intérêt à toujours faire évoluer leurs outils d’analyse. Ils sont aux devants de nos besoins, très à l’écoute et en mode solution.

Patrizia Dri, Directrice Médias, Agrément et Services aux membres, Tourisme Montréal

De toute évidence, Caroline Roy et Pierre Gince possèdent une grande expérience en analyse du contenu des médias traditionnels et sociaux. L’équipe de qualité qui les appuie contribue également à produire à l’intention de nos gestionnaires, des rapports clairs qui contribuent à optimiser l’impact du rayonnement de Montréal International au Québec et dans nos marchés cibles à travers le monde.


Christian Bernard, Économiste en chef et vice-président,
communication marketing,
Montréal International

Mesure Média nous permet de prendre régulièrement le pouls de notre présence sur la scène québécoise et d’apprécier nos meilleures performances. En nous permettant de croiser et d’analyser bon nombre de données, Caroline Roy et Pierre Gince nous aident à pousser plus loin nos stratégies de relations médias, cela par leurs expertises complémentaires et leur réelle volonté de contribuer à nos succès.

Sophie Gagnon, Vice-présidente communications et affaires publiques, CAA-Québec

Un événement aussi important que la Coupe Rogers présentée par Banque Nationale s’appuie sur l’engagement et le rayonnement de nombreux partenaires qui – c’est devenu une norme – veulent connaître l’impact de leurs commandites de toutes les manières possibles. La méthode mesure [d], de Mesure Média, nous a été très précieuse lorsque nous avons voulu connaître l’impact des retombées de presse portant sur des enjeux précis.

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Claude Savard,
Vice-président, Tennis Canada

In today’s multi-channel news environment, measuring campaign results can be a challenge. Thanks to measure [d], our clients are able to gauge the ROI and economic impact of their marketing activities, and make informed decisions about future directions.

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Gail Bergman,
President, Gail Bergman PR, Toronto

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