Nos webinaires

webinaire analyse de presse

Tirer le maximum de vos analyses médiatiques

Animé par : Francis Corbeil-Savage, Chargé de projets Marketing, Eureka.cc

Conférenciers : Caroline Roy, Vice-Présidente et associée & Dominic Léger, conseiller stratégie numérique, Mesure Média

Nous savons que la surveillance média est indispensable à votre stratégie de communication. Mais une question demeure : que veut dire toute cette information ? Pour bien comprendre vos enjeux, quantifier votre médiatisation et dégager des tendances, vous devez connaître les bases de l’analyse média. Pour cette 2e partie du webinaire, nous aborderons l’évaluation des retombées médias sociaux.

Lors de ce webinaire, vous apprendrez :

  • L’analyse du côté des médias sociaux
  • Comment rédiger un rapport d’analyse clair et utile
  • Comment amener l’analyse médiatique à la table des décideurs
  • Et plus encore !

Cliquez ici pour revoir le webinaire

 

Analyse média 101 : Les données au profit de l’organisation

Animé par : Francis Corbeil-Savage, Chargé de projets marketing, Eureka.cc

Conférencière : Caroline Roy, Vice-Présidente et associée chez Mesure Média

Nous savons que la surveillance média est indispensable à votre stratégie de communication. Mais une question demeure : que veut dire toute cette information? Pour bien comprendre vos enjeux, quantifier votre médiatisation et dégager des tendances, vous devez connaître les bases de l’analyse média.

Lors de ce webinaire, vous apprendrez :

  • Les bases et utilités de l’analyse média
  • Les différentes solutions d’analyse
  • Comment calculer la valeur monétaire des relations publiques
  • L’analyse comme outil de gestion de votre organisation
  • Et plus encore !

Cliquez ici pour revoir le webinaire

0 commentaire(s)

Par