Uncategorized

Our expertise in the Media

By Caroline Roy   |   12 April 2014

The Mesure Media team regularly reviews the popular topics and issues followed by news agencies to demonstrate the importance of media analysis in today’s business world. Here are some examples:

  • Une manifestation à l’avantage de La Meute ?, Radio-Canada, August 2017

Meute relations publiques

 

 

  • RDV2017 : Quelle image pour Québec dans les médias internationaux ?, ICI Première Québec, July 2017

 

 

  • Rayonnement sans précédent pour Montréal à l’international, Tourisme Express, June 2017

 

  • Un « Salut Montréal! » qui vaut 6,2 millions de dollars, Le Journal de Montréal, February 2017

    analyse média
    Source : Le Journal de Montréal

 

  • Les tops et flops médiatiques en 2016, 98,5 FM, December 2016

 

  • Les tops et flops médiatiques en 2016, FM93 Québec, December 2016

 

  • Femmes de l’industrie: rencontre avec Caroline Roy, VP et associée de Mesure Média, Isarta infos, November 2016

 

entrée principale

analyse médias sociaux

 

mario dumont

 

 

  • Réseaux sociaux : les maires préferent Twitter, les citoyens, Facebook, La Presse +, November 29th, 2015

denis coderre twitter

 

 

  • Niqab et vote masqué, Bazzo.TV, Télé-Québec, October 15th, 2015

Bazzo.tv

 

 

  • Les tops et les flops médiatiques 2015, 93,3 FM Québec, Décembre 29th, 2015

tops et flops médiatique

 

 

  • Le baromètre électoral, Infopresse, August to October 2016

baromètre électoral


Caroline Roy
Caroline Roy
Caroline Roy œuvre dans le domaine des communications depuis plus de 10 ans. D’abord journaliste, notamment au Journal de Montréal pendant quatre ans, elle a agi comme analyste principale chez un courtier en information médias, avant de se joindre à l’équipe de Mesure Média en 2013, où elle a rapidement montré sa passion et sa détermination au point d’en devenir associée et vice-présidente dès 2015.