Analyse de presse

Jour 3 : embouteillage en tête

Par Caroline Roy   |   7 mars 2014

Pendant que Pauline Marois défendait son bilan à la sortie de chiffres décevants sur l’emploi, François Legault insistait sur l’économie, ce qui a jeté de l’ombre sur l’annonce des candidatures féminines du PQ et sur le plan maritime des libéraux.  

Sur les médias sociaux, la candidature de Diane Lamarre, les pertes d’emploi et l’autobus de campagne de la CAQ ont fait jaser. 

 

 140307-media trad

 

140307 medias sociaux

Gagnerlajournée.com est un outil de mesure qui détermine à tous les jours, les performances du PQ, du PLQ, de la CAQ et de QS dans les principaux médias traditionnels et les sites web d’information du Québec, de même que sur Twitter et Facebook. Partenariat de DIRECTION Communications et de Substances stratégies. Principales sources : Cision, Cedrom-SNI et Radian6.

Pour en savoir plus sur notre outil d’analyse.    


Caroline Roy
Caroline Roy
Caroline Roy œuvre dans le domaine des communications depuis plus de 10 ans. D’abord journaliste, notamment au Journal de Montréal pendant quatre ans, elle a agi comme analyste principale chez un courtier en information médias, avant de se joindre à l’équipe de Mesure Média en 2013, où elle a rapidement montré sa passion et sa détermination au point d’en devenir associée et vice-présidente dès 2015.