Notre offre

Notre présence dans les médias

Par Caroline Roy   |   13 avril 2014

L’équipe de Mesure Média commente régulièrement l’actualité sous l’angle de l’analyse médiatique à la radio, à la télévision et dans la presse écrite.

Voici quelques extraits de ses passages dans les médias :

  • Une manifestation à l’avantage de La Meute ?, Radio-Canada, 21 août 2017

Meute relations publiques

 

 

  • RDV2017 : Quelle image pour Québec dans les médias internationaux ?, ICI Première Québec, 21 juillet 2017

 

 

  • Rayonnement sans précédent pour Montréal à l’international, Tourisme Express, 29 juin 2017

 

  • Un « Salut Montréal! » qui vaut 6,2 millions de dollars, Le Journal de Montréal, 28 février 2017

    analyse média
    Source : Le Journal de Montréal
  • Les tops et flops médiatiques en 2016, 98,5 FM, 30 décembre 2016

 

  • Les tops et flops médiatiques en 2016, FM93 Québec, 29 décembre 2016

 

  • Femmes de l’industrie: rencontre avec Caroline Roy, VP et associée de Mesure Média, Isarta infos, 15 novembre 2016

 

entrée principale

 

analyse médias sociaux

 

mario dumont

 

  • Réseaux sociaux : les maires préferent Twitter, les citoyens, Facebook, La Presse +, 29 novembre 2015

denis coderre twitter

 

  • Niqab et vote masqué, Bazzo.TV, Télé-Québec, 15 octobre 2015

Bazzo.tv

 

  • Les tops et les flops médiatiques 2015, 93,3 FM Québec, 29 décembre 2015

 

  • Le baromètre électoral, Infopresse, août à octobre 2015

baromètre électoral

 


Caroline Roy
Caroline Roy
Caroline Roy œuvre dans le domaine des communications depuis plus de 10 ans. D’abord journaliste, notamment au Journal de Montréal pendant quatre ans, elle a agi comme analyste principale chez un courtier en information médias, avant de se joindre à l’équipe de Mesure Média en 2013, où elle a rapidement montré sa passion et sa détermination au point d’en devenir associée et vice-présidente dès 2015.