Quels que soient vos besoins en mesure média, nous parlons votre langage :
EN $
EN %
EN SCORE

Demandez une évaluation

Déterminez les gains de réputation médiatiques… et aussi les déficits.

Mesurez l’impact médiatique des marques, organisations, dirigeants… et compétiteurs.

Faites rayonner vos performances médiatiques dans votre organisation et auprès de vos partenaires.

Diffusez des données quantitatives et qualitatives claires : gain, déficit, retour sur investissement...

Analysez les reportages diffusés en plusieurs langues dans les pays du G-20 et ailleurs.

Blogue    |   Analyse de presse

Les Flops médiatiques depuis janvier 2022


  La semaine dernière, Mesure Média vous a proposé ses Tops médiatiques des six derniers mois . Voici ce qui a causé d’importants déficits de réputation à des personnalités, des marques et des organisations… Sur ce, bon été !   1- « Qu’est-ce que les médias sociaux ? » L’absence du « vrai Jean Charest » dans […]


Par L'équipe de Mesure Média  |  27 juin 2022