Quels que soient vos besoins en mesure média, nous parlons votre langage :
EN $
EN %
EN SCORE

Demandez une évaluation

Déterminez les gains de réputation médiatiques… et aussi les déficits.

Mesurez l’impact médiatique des marques, organisations, dirigeants… et compétiteurs.

Faites rayonner vos performances médiatiques dans votre organisation et auprès de vos partenaires.

Diffusez des données quantitatives et qualitatives claires : gain, déficit, retour sur investissement...

Analysez les reportages diffusés en plusieurs langues dans les pays du G-20 et ailleurs.

Blogue    |   Analyse de presse

Bâtir une liste de presse efficace grâce à la veille et à l’analyse médiatique


Question : quel est l’un des principaux avantages à faire de la veille et de l’analyse médiatique ? Réponse : créer de meilleures listes de presse ! Alors que de plus en plus de professionnels des relations publiques ciblent des journalistes et des influenceurs bien précis – au lieu de diffuser leur contenu tout azimut […]


Par Caroline Roy  |  17 février 2020