Quels que soient vos besoins en mesure média, nous parlons votre langage :
EN $
EN %
EN SCORE

Demandez une évaluation

Déterminez les gains de réputation médiatiques… et aussi les déficits.

Mesurez l’impact médiatique des marques, organisations, dirigeants… et compétiteurs.

Faites rayonner vos performances médiatiques dans votre organisation et auprès de vos partenaires.

Diffusez des données quantitatives et qualitatives claires : gain, déficit, retour sur investissement...

Analysez les reportages diffusés en plusieurs langues dans les pays du G-20 et ailleurs.

Blogue    |   Marques

Bon coup médiatique : Nike


Depuis toujours, « créer la nouvelle » demeure un grand défi pour les gestionnaires en communication et relations publiques. Or, « créer la nouvelle » n’est pas aussi simple que ça peut en donner l’impression… L’objectif doit être logique et la stratégie pertinente. Vient ensuite l’exécution, c’est-à-dire contribuer à faire vivre une marque. Plus que jamais, il […]


Par Pierre Gince, PRP, ARP  |  19 janvier 2023