Quels que soient vos besoins en mesure média, nous parlons votre langage :
EN $
EN %
EN SCORE

Demandez une évaluation

Déterminez les gains de réputation médiatiques… et aussi les déficits.

Mesurez l’impact médiatique des marques, organisations, dirigeants… et compétiteurs.

Faites rayonner vos performances médiatiques dans votre organisation et auprès de vos partenaires.

Diffusez des données quantitatives et qualitatives claires : gain, déficit, retour sur investissement...

Analysez les reportages diffusés en plusieurs langues dans les pays du G-20 et ailleurs.

Blogue    |   Médias sociaux

Bon coup médiatique : la vaccination des jeunes


Vaccination par ici, vaccination par là… Depuis l’arrivée du printemps, le mot « vaccination » a été mentionné en moyenne 20 000 fois par semaine à la radio et la télévision, et dans les quotidiens, les tablettes et les sites d’information des médias traditionnels ! Et bien sûr, ce nombre est largement plus élevé dans les médias sociaux… […]


Par Pierre Gince, PRP, ARP  |  14 juin 2021