Quels que soient vos besoins en mesure média, nous parlons votre langage :
EN $
EN %
EN SCORE

Demandez une évaluation

Déterminez les gains de réputation médiatiques… et aussi les déficits.

Mesurez l’impact médiatique des marques, organisations, dirigeants… et compétiteurs.

Faites rayonner vos performances médiatiques dans votre organisation et auprès de vos partenaires.

Diffusez des données quantitatives et qualitatives claires : gain, déficit, retour sur investissement...

Analysez les reportages diffusés en plusieurs langues dans les pays du G-20 et ailleurs.

Blogue    |   Analyse de presse

Les Flops médiatiques de mi-année 2020


Sans surprise, la première moitié de 2020 a été garnie de Tops…et, aussi, de Flops médiatiques. Du Dr Barrette aux compagnies aériennes, en passant par le Cirque du soleil, voici nos observations sur ce qui a retroussé… sans oublier Justin Trudeau, perçu bien différemment selon les médias du Québec et du reste du Canada! 1) […]


Par L'équipe de Mesure Média  |  29 juin 2020