Quels que soient vos besoins en mesure média, nous parlons votre langage :
EN $
EN %
EN SCORE

Demandez une évaluation

Déterminez les gains de réputation médiatiques… et aussi les déficits.

Mesurez l’impact médiatique des marques, organisations, dirigeants… et compétiteurs.

Faites rayonner vos performances médiatiques dans votre organisation et auprès de vos partenaires.

Diffusez des données quantitatives et qualitatives claires : gain, déficit, retour sur investissement...

Analysez les reportages diffusés en plusieurs langues dans les pays du G-20 et ailleurs.

Blogue    |   Gestion de crises

Mauvais coup médiatique : GNL Québec


Il y a une décennie à peine, les projets dits « économiques » voyaient le jour un peu partout – notamment au Québec – sous une aura de prospérité. Les entreprises arrivaient avec leurs millions ou milliards de dollars, se faisaient photographier avec des élus, faisaient une contribution à une bonne cause et le tour était joué. […]


Par Pierre Gince, PRP, ARP  |  6 avril 2021