Quels que soient vos besoins en mesure média, nous parlons votre langage :
EN $
EN %
EN SCORE

Demandez une évaluation

Déterminez les gains de réputation médiatiques… et aussi les déficits.

Mesurez l’impact médiatique des marques, organisations, dirigeants… et compétiteurs.

Faites rayonner vos performances médiatiques dans votre organisation et auprès de vos partenaires.

Diffusez des données quantitatives et qualitatives claires : gain, déficit, retour sur investissement...

Analysez les reportages diffusés en plusieurs langues dans les pays du G-20 et ailleurs.

Blogue    |   Flops médiatiques

Les Flops médiatiques de juillet à décembre 2022


Pour plusieurs personnalités, marques et organisations, l’année 2022 se termine, malheureusement, avec d’importants déficits de réputation… Les cinq cas choisis – et les nombreux autres qui ont été laissés de côté, faute d’espace – sont liés par un même dénominateur commun : avant qu’il y ait eu crise médiatique, de mauvaises décisions de gestion ont été […]


Par Caroline Roy  |  5 décembre 2022