Quels que soient vos besoins en mesure média, nous parlons votre langage :
EN $
EN %
EN SCORE

Demandez une évaluation

Déterminez les gains de réputation médiatiques… et aussi les déficits.

Mesurez l’impact médiatique des marques, organisations, dirigeants… et compétiteurs.

Faites rayonner vos performances médiatiques dans votre organisation et auprès de vos partenaires.

Diffusez des données quantitatives et qualitatives claires : gain, déficit, retour sur investissement...

Analysez les reportages diffusés en plusieurs langues dans les pays du G-20 et ailleurs.

Blogue    |   Marques

Guy Lafleur, Marguerite Blais, et l’art de quitter


  Quel est le dénominateur commun entre Guy Lafleur, la ministre Marguerite Blais et le patineur de vitesse Charles Hamelin ? La question touche aussi Rénald Grondin de la FTQ-Construction, les humoristes Lise Dion et Yvon Deschamps, le comédien Michel Côté, de même que Catherine Dorion, Danielle McCann et plusieurs députés de l’Assemblée nationale, sans […]


Par Pierre Gince, PRP, ARP  |  16 mai 2022