Quels que soient vos besoins en mesure média, nous parlons votre langage :
EN $
EN %
EN SCORE

Demandez une évaluation

Déterminez les gains de réputation médiatiques… et aussi les déficits.

Mesurez l’impact médiatique des marques, organisations, dirigeants… et compétiteurs.

Faites rayonner vos performances médiatiques dans votre organisation et auprès de vos partenaires.

Diffusez des données quantitatives et qualitatives claires : gain, déficit, retour sur investissement...

Analysez les reportages diffusés en plusieurs langues dans les pays du G-20 et ailleurs.

Blogue    |   Relations publiques

À quoi servent les Principes de Barcelone?


Ah ! Barcelone, cette ville unique où il nous est impossible d’aller pour encore un bon moment… S’il est impossible de résumer quatre millénaires en quelques lignes, voici un fait marquant pour l’industrie internationale des relations publiques : c’est dans cette ville d’Espagne qu’ont été déterminés les principes qui allaient guider son avenir, à l’initiative de […]


Par Pierre Gince, PRP, ARP  |  6 août 2020