Quels que soient vos besoins en mesure média, nous parlons votre langage :
EN $
EN %
EN SCORE

Demandez une évaluation

Déterminez les gains de réputation médiatiques… et aussi les déficits.

Mesurez l’impact médiatique des marques, organisations, dirigeants… et compétiteurs.

Faites rayonner vos performances médiatiques dans votre organisation et auprès de vos partenaires.

Diffusez des données quantitatives et qualitatives claires : gain, déficit, retour sur investissement...

Analysez les reportages diffusés en plusieurs langues dans les pays du G-20 et ailleurs.

Blogue    |   Analyse de presse

La campagne de positionnement de Chrystia Freeland


Qu’est-ce qui occupe principalement, jour après jour, la vice-première ministre du Canada, Chrystia Freeland : sa fonction névralgique de ministre des Finances ou… son positionnement? L’analyse de sa couverture médiatique des derniers mois parle d’elle-même : cette personnalité féminine parmi les plus en vue sur la planète mène une campagne de positionnement personnel qui est […]


Par Pierre Gince, PRP, ARP  |  14 novembre 2022