Quels que soient vos besoins en mesure média, nous parlons votre langage :
EN $
EN %
EN SCORE

Demandez une évaluation

Déterminez les gains de réputation médiatiques… et aussi les déficits.

Mesurez l’impact médiatique des marques, organisations, dirigeants… et compétiteurs.

Faites rayonner vos performances médiatiques dans votre organisation et auprès de vos partenaires.

Diffusez des données quantitatives et qualitatives claires : gain, déficit, retour sur investissement...

Analysez les reportages diffusés en plusieurs langues dans les pays du G-20 et ailleurs.

Blogue    |   Société

Le pape François pourrait-il diriger votre PME ?


  Prenons un angle qui se veut léger pour l’été : si, par miracle, il vous était possible de recruter Jorge Mario Bergoglio pour diriger votre organisation, le feriez-vous ? Et, si oui, à quel type de performance vous attendriez-vous ? La visite très médiatisée du Pape François au Québec fournit un prétexte pour analyser sa […]


Par Pierre Gince, PRP, ARP  |  25 juillet 2022