Notre offre

Seul ce qui est mesuré peut être amélioré !

Nous procurons une valeur ajoutée à nos clients : des données pour mesurer leurs performances dans les médias et prendre des décisions éclairées concernant leurs communications.

Nous permettons à nos clients de se démarquer grâce à des méthodologies innovantes d’évaluation du contenu des médias – entre autres l’outil mesure [d] – et un service clés en main.
Nous déterminons les gains de réputation – et les déficits – des marques, organisations et dirigeants et de leurs compétiteurs de trois façons :

  • en dollars (et autres devises)
  • en pourcentages (écart entre la réputation et la valeur publicitaire avant négociation)
  • en scores média

Les résultats sont présentés :

  • en version dynamique
  • en version imprimable

Nous avons développé des outils d’analyse du contenu afin de répondre à différents besoins :

  • Mesure [d] pour déterminer les gains et déficits de réputation en dollars et en pourcentages
  • Discours public pour apprécier le traitement d’un élément précis dans l’actualité
  • Score média (media quality score) pour connaître les performances médiatiques positives et négatives selon une échelle
  • Sélection pour qualifier les influenceurs les plus pertinents pour une marque ou organisation