Notre offre
Notre présence dans les médias
Par
Caroline Roy |
13 avril 2014
L’équipe de Mesure Média commente régulièrement l’actualité sous l’angle de l’analyse médiatique à la radio, à la télévision et dans la presse écrite.
Voici quelques extraits de ses passages dans les médias :
- Une manifestation à l’avantage de La Meute ?, Radio-Canada, 21 août 2017
- Les événements de l’été sous la loupe de Pierre Gince, ICI Première Québec, 11 août 2017
- RDV2017 : Quelle image pour Québec dans les médias internationaux ?, ICI Première Québec, 21 juillet 2017
- St-Apollinaire dans les médias : une analyse de Pierre Gince, ICI Première Québec, 18 juillet 2017
- Rayonnement sans précédent pour Montréal à l’international, Tourisme Express, 29 juin 2017
- Un « Salut Montréal! » qui vaut 6,2 millions de dollars, Le Journal de Montréal, 28 février 2017
- Les tops et flops médiatiques en 2016, 98,5 FM, 30 décembre 2016
- Les tops et flops médiatiques en 2016, FM93 Québec, 29 décembre 2016
- Femmes de l’industrie: rencontre avec Caroline Roy, VP et associée de Mesure Média, Isarta infos, 15 novembre 2016
- La couverture médiatique des élections américaines, Entrée principale à Radio-Canada (à partir de la 6e minute), 9 novembre 2016
- Talk et Show, Le Journal de Montréal, 16 avril 2016
- Analyse médiatique de la campagne électorale, Mario Dumont à LCN, 16 octobre 2015
- Réseaux sociaux : les maires préferent Twitter, les citoyens, Facebook, La Presse +, 29 novembre 2015
- Niqab et vote masqué, Bazzo.TV, Télé-Québec, 15 octobre 2015
- Les tops et les flops médiatiques 2015, 93,3 FM Québec, 29 décembre 2015
- Le baromètre électoral, Infopresse, août à octobre 2015