Notre offre
Évaluation des médias
Par
Caroline Roy |
15 avril 2014
Seul ce qui est mesuré peut être amélioré !
Notre technologie mesure [d] permet de déterminer :
- l’équivalence du coût publicitaire avant négociation ;
- le gain ou le déficit de réputation : ce que vaut, en dollars, l’impact des retombées de presse après qu’elles aient été analysées à partir d’un ensemble de variables;
- l’écart entre ces deux valeurs ;
- d’autres données quantitatives et qualitatives.
Retour sur investissement
Notre outil permet d’évaluer très précisément l’impact de chaque retombée de presse – suscitée ou non – et, par le fait même, le retour sur l’investissement de toute une campagne de presse.
Service clé en main
Grâce à son service clé en main, Mesure Média offre à ses clients, une analyse objective et indépendante de leurs retombées de presse.
Nous analysons les médias traditionnels et sociaux dans les pays du G-20 :
- quotidiens
- hebdomadaires
- magazines spécialisés et d’actualité générale
- radio parlée et d’information
- télévision généraliste et spécialisée
- sites web d’information
- versions numériques de la presse écrite : La Presse +, etc.
- Twitter, Facebook, YouTube, blogues, Instagram, etc.