Uncategorized
Our expertise in the Media
By
Caroline Roy |
12 April 2014
The Mesure Media team regularly reviews the popular topics and issues followed by news agencies to demonstrate the importance of media analysis in today’s business world. Here are some examples:
- Une manifestation à l’avantage de La Meute ?, Radio-Canada, August 2017
- Les événements de l’été sous la loupe de Pierre Gince, ICI Première Québec, August 2017
- RDV2017 : Quelle image pour Québec dans les médias internationaux ?, ICI Première Québec, July 2017
- St-Apollinaire dans les médias : une analyse de Pierre Gince, ICI Première Québec, July 2017
- Rayonnement sans précédent pour Montréal à l’international, Tourisme Express, June 2017
- Un « Salut Montréal! » qui vaut 6,2 millions de dollars, Le Journal de Montréal, February 2017
- Les tops et flops médiatiques en 2016, 98,5 FM, December 2016
- Les tops et flops médiatiques en 2016, FM93 Québec, December 2016
- Femmes de l’industrie: rencontre avec Caroline Roy, VP et associée de Mesure Média, Isarta infos, November 2016
- La couverture médiatique des élections américaines, Entrée principale à Radio-Canada, November 2016
- Talk and Show, Le Journal de Montréal, April 16th, 2016
- Analyse médiatique de la campagne électorale, Mario Dumont à LCN, October 16th, 2015
- Réseaux sociaux : les maires préferent Twitter, les citoyens, Facebook, La Presse +, November 29th, 2015
- Niqab et vote masqué, Bazzo.TV, Télé-Québec, October 15th, 2015
- Les tops et les flops médiatiques 2015, 93,3 FM Québec, Décembre 29th, 2015
- Le baromètre électoral, Infopresse, August to October 2016