Uncategorized
Our expertise in the Media
By
Caroline Roy |
12 April 2014
![](https://mesuremedia.ca/wp-content/uploads/2014/04/Home-Montage-Medias-1.jpg)
The Mesure Media team regularly reviews the popular topics and issues followed by news agencies to demonstrate the importance of media analysis in today’s business world. Here are some examples:
- Une manifestation à l’avantage de La Meute ?, Radio-Canada, August 2017
- Les événements de l’été sous la loupe de Pierre Gince, ICI Première Québec, August 2017
- RDV2017 : Quelle image pour Québec dans les médias internationaux ?, ICI Première Québec, July 2017
- St-Apollinaire dans les médias : une analyse de Pierre Gince, ICI Première Québec, July 2017
- Rayonnement sans précédent pour Montréal à l’international, Tourisme Express, June 2017
- Un « Salut Montréal! » qui vaut 6,2 millions de dollars, Le Journal de Montréal, February 2017
- Les tops et flops médiatiques en 2016, 98,5 FM, December 2016
- Les tops et flops médiatiques en 2016, FM93 Québec, December 2016
- Femmes de l’industrie: rencontre avec Caroline Roy, VP et associée de Mesure Média, Isarta infos, November 2016
- La couverture médiatique des élections américaines, Entrée principale à Radio-Canada, November 2016
- Talk and Show, Le Journal de Montréal, April 16th, 2016
- Analyse médiatique de la campagne électorale, Mario Dumont à LCN, October 16th, 2015
- Réseaux sociaux : les maires préferent Twitter, les citoyens, Facebook, La Presse +, November 29th, 2015
- Niqab et vote masqué, Bazzo.TV, Télé-Québec, October 15th, 2015
- Les tops et les flops médiatiques 2015, 93,3 FM Québec, Décembre 29th, 2015
- Le baromètre électoral, Infopresse, August to October 2016