Analyse de presse

Jour 10 : Quand La Pinière fait jaser…

Par Caroline Roy   |   14 mars 2014

Le comté de La Pinière n’aura jamais été autant médiatisé ! C’est la décision du PQ de ne pas présenter de candidat afin de favoriser l’ex-députée libérale Fatima Houda-Pepin qui a été le sujet #1 de cette 10e journée de campagne. 

Le PQ gagne la journée, mais Québec Solidaire a réussi à tirer son épingle du jeu en misant sur les redevances minières.

La CAQ parvient à susciter l’attention des chroniqueurs et des journalistes de Québec.

 

Chaque résultat représente une note sur 100 %. 

 140314-medias trad

 

 140314-medias sociaux

 

Gagnerlajournée.com est un outil de mesure qui détermine à tous les jours, les performances du PQ, du PLQ, de la CAQ et de QS dans les principaux médias traditionnels et les sites web d’information du Québec, de même que sur Twitter et Facebook. Partenariat de DIRECTION Communications et de Substances stratégies. Principales sources : Cision, Cedrom-SNI et Radian6.

Pour en savoir plus sur notre outil d’analyse