Analyse de presse

Jour 6 : L’effet PKP

Par Caroline Roy   |   10 mars 2014

PKP continue de faire des vagues. Les réactions à la candidature de Pierre Karl Péladeau au PQ alimentent toujours les manchettes, en plus de susciter de la surprise au Canada anglais, où Québecor est propriétaire de plusieurs médias influents. La nouvelle a évolué durant la journée alors que l’enjeu des actions de Québecor a pris de plus en plus de place dans l’actualité.

Cette nouvelle accapare tout l’espace médiatique laissant peu de place au PLQ, à la CAQ et à QS pour faire leurs annonces.   

 

Chaque résultat représente une note sur 100 %. 

 

 140310-medias trad

 

 140310-medias sociaux

 

 

Gagnerlajournée.com est un outil de mesure qui détermine à tous les jours, les performances du PQ, du PLQ, de la CAQ et de QS dans les principaux médias traditionnels et les sites web d’information du Québec, de même que sur Twitter et Facebook. Partenariat de DIRECTION Communications et de Substances stratégies. Principales sources : Cision, Cedrom-SNI et Radian6.

Pour en savoir plus sur notre outil d’analyse.